Boxit

Trottinette



Carven

Cerruti

Collection "Affaires I" 2022

Collection "Affaires II" 2022

Collection "Direction" 2022

Conservation Des Vins

Couteaux & Autres 2022

Evenéments 2022

Jean-Louis Scherrer

Lanvin

Lifestyle/Bags/Tools/Outdoor

Noël 2022

Objets / Cadeaux 2022

Stylos Events

Textiles

Xmas 2022



total :0.00 CHF

Aucun article dans
votre caddie.

Recommander cette page


KDO est une société spécialisée dans les objets publicitaires et les cadeaux d'affaires.

Située en Suisse, KDO vous présente une foule d'idées cadeaux.. à offrir à vos clients.
Mais avant l'achat, il y a le conseil. Et c'est la vocation de KDO que de sélectionner, pour vous, un choix de cadeaux adaptés à l'objectif et au type de clients que vous désirez sensibiliser.

Le futur client de KDO c'est vous, et nous nous engageons à trouver pour votre entreprise, le cadeau "juste" en accord avec votre budget. Nous vous offrons les avantages suivants:
  • Un conseil personnalisé
  • Des prix compétitifs et sans surprise
  • Des délais de livraison respectés.

Toute l'équipe de KDO est à votre service et n'hésitera pas à se mettre en quatre pour bien vous servir et vous faire apprécier par vos clients et relations d'affaires.

Et comme on a toujours besoin d'un petit cadeau à offrir, appelez-nous dès aujourd'hui pour un premier entretien. Nous sommes à votre entière disposition.

P.S: Sans aucun engagement de votre part, parlez-nous de vos idées et nous trouverons ensemble le cadeau ou les cadeaux qu'il vous faut !



Nous nous engageons à:
  1. Présenter une expérience professionnelle dans le cadre d'une structure de qualité.
  2. Employer un personnel qualifié et formé aux spécificités de notre métier.
  3. Conseiller le client conformément à ses objectifs et attentes et conserver une confidentialité totale sur l'opération.
  4. Respecter les composantes de l'identité visuelle des clients et présenter chaque fois que nécessaire les pre-maquettes et prototypes marqués.
  5. S'interdire d'utiliser le nom ou la marque du client dans des documents commerciaux, sans l'autorisation formelle de celui-ci.
  6. Confirmer par écrit, pour chaque commande les prix, frais de marquage techniques, descriptif du marquage publicitaire prévu, délai, tolérance quantitative, conditions de règlement et port.
  7. Garantir le respect des prix, de la qualité des produits, des délais.
  8. Contrôler la qualité des marchandises et du marquage avant la livraison.
  9. Considérer toute réclamation du client en y apportant une réponse sous 72 heures.
  10. S'inscrire dans le respect total de la déontologie commerciale comme interface professionnelle entre le fournisseur et le client.